C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre Président, Jean-Baptiste LEROY en début de semaine à l’âge de 41 ans.

 

Cette terrible nouvelle plonge la section dans un profond chagrin. Au club depuis 2009, JB s’est investi d’abord en qualité de dirigeant avant de prendre avec succès la tête de la section en 2014.

 

Jean Baptiste était quelqu’un d’entier, de passionné, parfois dans l’excès mais un amoureux du club et de ses membres. Il parlait et défendait le club avec son cœur. JB aura été un des principaux artisans de la réussite de notre équipe fanion, qui évolue aujourd’hui au 5ème échelon national.

 

Son investissement et sa force de persuasion faisait de lui, un homme de conviction et d’ambition. Il aura accompagné, encouragé, soutenu le club de toutes ses forces et son énergie. Il a porté la section sur de nombreux terrains.

 

Sa disparition nous frappe au plein cœur et de plein fouet, nous perdons un frère, un ami, notre Président.  

 

Nos pensées vont aujourd’hui vers ses parents, sa femme et ses enfants. Nous nous associons à leurs peines et nous leurs présentons nos sincères et chaleureuses condoléances.

Twitter

Facebook