Résultat de recherche d'images pour "coupe de france logo"

Les Ulis quittent la coupe de France après son élimination face à l'Entente Sannois Saint Gratien (0-2).

Les protégés de Mahamadou Niakaté avaient l'occasion de se jauger à un adversaire hiérarchiquement supérieur avec la réception du 10ème du groupe B de CFA.

Pour cette rencontre, les absences de Achraf Moutairou et Kamel Rahim étaient à déplorer. La première mi-temps était équilibrée. En effet, les premières banderilles étaient mêmes ulissiennes notamment sur coup de pied arrêté. Les Ulis pensaient ouvrir le score au bout de quelques minutes mais l'arbitre assistant signalait une position de hors jeu. Au fil des minutes, l'Entente posait son empreinte sur le match. Cette maitrise allait se concrétiser peu avant la mi-temps sur une action au départ anodine mais qui verra l'attaquant adverse trompait en deux fois Sikhou Silla. La mi-temps est atteinte sur cet avantage pour les visiteurs. Les Ulis étaient loin d'être ridicule dans cette première période mais les coachs ulissiens regrettaient quelque peu un manque de folie. Le début de la deuxième mi-temps reprenait avec une équipe ulissienne plus entreprenante en cumulant les corners. Ces derniers ne donneront rien. L'Entente maitrise les débats et se mettra à l'abri à la 77ème. Les bleus sont tombés sur une équipe plus forte qui n'a pas eu à forcer son talent pour continuer l'aventure en Coupe de France. Pour les bleus, l'avenir est désormais tourné vers l'objectif principal, le national 3. Pour cela, ils se rendront dès samedi prochain à Bobigny pour le compte de la 5ème journée de championnat.

 Feuille de match

Ulis CO 0-2 Entente Sannois Saint Gratien

Buts :

Marena (37ème) et Drame (77ème) pour l'ESSG

 

Ulis CO : Silla - Diouf (El Assarir 75ème) - Brafine - Coulibaly- Tambadou - Ba - Martial (Dedoyard 64ème) - Diedhiou - Camara  - Beauregard  - Ali

Entraîneurs : Niakate et Raoux

ESSG : Salamone - Labor (Dovergne 46ème) - Menar - Traore - Kouang - Dieye - Ouedraogo (Sylva 74ème) - Sylla - Drame - Marena - Etshimi (Sissoko 78ème)

Entraineur : Bordot

 

Twitter

Facebook