Les Ulis ne sont pas passés loin de l'exploit face au pensionnaire de National 1. Pour cette rencontre, Mahamadou Niakaté disposait de l'ensemble de son groupe et notamment du retour de Nazouam Ali. C'est donc une équipe au complet qui s’apprêtait à défier Boulogne. Les Ulis vont démarrer de la plus mauvaise des manières ce 7ème tour. En effet, sur une erreur défensive, le n°10 boulonnais lobait Sikhou Silla. Nous jouons à peine depuis 5 minutes et Les Ulis sont déjà menés. Cette ouverture du score va néanmoins réveiller les "rouges" d'un jour. Les Ulis décident de jouer décomplexés et vont se créer une multitude de situations chaudes devant le but adverse à l'image de cette frappe écrasée de Camara ou cette tête non cadrée de Soukouna. La pause est atteinte sur ce court avantage pour Boulogne. La deuxième mi-temps va être une nouvelle fois à l'avantage des Ulis, plus entreprenant malheureusement nous manquerons d'expérience dans des moments clés. L'espoir de revenir dans ce match va être accentué après que Boulonge se retrouve à 10 aprés l'exclusion de leur défenseur central. Malheureusement, nous profiterons que quelques minutes de cet avantage numérique puisque Kévin Coulibaly le rejoindra 15 minutes plus tard. Cette action à l'instar de l'ouverture du score démontre l'expérience qui nous sépare de la formation du Nord Pas de Calais. En effet, Argelier se fait expulser en position de dernière défenseur alors que Hamas Camara partait au but pendant que Kévin Coulibaly se faisait expulser pour une faute "inutile" à 50m du but. A 10 contre 10, les espaces sont plus importants et les occasions vont se multiplier. Sikhou Silla préserve l'espoir mais nous n'arriverons pas à trouver la faille dans la défense boulonnaise. Boulogne se qualifie par la petite porte. Nous avons montré de très belles choses en fournissant une belle opposition à Boulogne. Il nous aura manqué de l'expérience et de la maturité pour passer ce tour. Retrouvez les photos de la rencontre en cliquant ici !

Réaction de Mahamadou Niakaté (Entraîneur) : "Dominé n’est pas gagné, malheureusement il n’y a pas la qualification au bout pourtant le contenu y était , c’est un match où on tire beaucoup d’enseignements et de certitudes, de bonne augure pour la suite."

Feuille de match :

Score : 0-1 (0-1 MT)

500 spectateurs

Arbitres : M. Lucas, M. Perruaux et M. Thenard

Avertissements : Coulibaly (44e et 68e), Beauregard (63e) et Ba (76e) pour Les Ulis

Argelier (44e), Kone Koro (82e) et Agounon (93e) pour Boulogne USCO

Expulsions : Argelier (54e) pour Boulogne USCO  et Coulibaly (68e) pour Les Ulis

But : El Hamzaoui (6e) pour Boulogne USCO

Les Ulis : 1.Silla. S - 2.Coulibaly - 3.Brafine - 4.Moutairou (Durand 64e) - 5.Ouedraogo - 6.Ba - 7.Soukouna  - 8.Martial (cap) - 9.Camara - 10.Beauregard (Nazouam 75e) - 11.Louaisil (Olivier 78e)

Non utilisés : Nawe et Silla. Y

Entraîneur : Niakate Mahamadou

Boulogne USCO : 1.Konate 2.Agounon - 3.Dekoke - 4.Argelier (cap) - 5.Lina - 6.Kabore - 7.Livolant (Alla 85e) - 8.Goujon - 9.Thil (Kone 72e)  - 10.El Hamzaoui (Camara 56e) - 11.Niakate

Entraîneur : Olivier Frapolli

Non utilisés : Garcia et Reulet