(Damien Durand dans tous les bons coups)

L'équipe fanion partage les points avec la formation du Racing 92. Pour son premier match en national 3, les protégés de Mahamadou Niakaté ont montré deux visages, un par mi-temps.

Dans un stade bien garni, nos bleus ont montré un visage séduisant en première période sous l'impulsion d'un Damien Durand, dans tous les bons coups. C'est lui qui ouvre le score à la 5ème minute sur une frappe au 16m (1-0). Les bleus sont plus mordants et dominent les débats. Le Racing subit en commettant de nombreuses fautes. Damien Durand va obtenir un pénalty juste avant la pause suite à une percée coté gauche. Ce dernier se fait déséquilibrer et obtient logiquement un pénalty. Hamas Camara se charge de tirer et de doubler la mise (2-0). La mi-temps est donc atteinte sur cet avantage mérité.

La 2ème période va être à l'avantage des ciels et blancs. En effet, ils vont se montrer les plus entreprenants. Les bleus semblent accuser le coup physiquement et le Racing va en profiter pour réduire le score peu avant l'heure de jeu. Nos bleus réagissent timidement sans réussir les derniers gestes. Le Racing a le mérite d'y croire et va égaliser dans les dernières minutes suite à un corner mal dégagé. Le score n'évoluera plus. A l'instar du match retour en mai dernier, nos bleus laissent filer deux points.

Feuille de match :

Score : 2-2 (2-0 MT)

300 spectateurs

Arbitres : Dell Angela - Lombard et Dutech Perez

Avertissements : Ali (38ème), Soukouna (87ème) et Moutairou (89ème) pour Les Ulis

Agyyiriba (60ème) pour le Racing Colombes 92

Buts :

Damien Durand (5ème) et Hamas Camara (45ème) pour Les Ulis

Gabriel Jean Noel (58ème) et Yohan Somme (87ème) pour le Racing

Les Ulis : Silla - Ruzizi - Brafine - Moutairou - Ouedraogo - Martial (cap) - Durand (Matin 87ème) - Soukouna - Camara - Beauregard (Olivier 64ème) - Ali (Maurice 77ème)

Non utilisés : Nimias et Nawe

Entraîneur : Niakate Mahamadou

Racing Coolombes 92 : Dupre - Melinard - Duhamed - Manonne - Gomes - Agyiriba - Douala Dipita - Schuhmann (Drame 46ème) - Bolongo Wa - Gabriel (Somme 84ème) - Said Siradji Said Mo (Diebakhate 61ème)

Entraîneur : Bouzaglou Armand

Non utilisés : Lekpa et Tahour

Réaction du coach (Mahamadou Niakaté ) : " Score de parité où chacun a eu sa mi-temps. Nous avons senti de la fatigue en fin de match liée à la préparation. Tout n'est pas à jeter au contraire. Je retiens le contenu de la première période. Celui de la seconde ne peut me satisfaire.  "