Les bleus aux deux visages !

Pour son premier match de l'année 2018, l'équipe première recevait exceptionnellement la formation de Aubervilliers sur le synthétique. Cette rencontre ne pourra que laisser un goût amer notamment après la qualité de la première période. Pour cette rencontre, Mahamadou Niakaté était toujours privé de Hamas Camara et Dorian Martial. Ces absences profitaient notamment à Soumaïla Diawara et Francis Hugue pour revenir dans le groupe. La première période aura vu une équipe des Ulis dominait son adversaire en se montrant beaucoup plus mobile et inspirée. Cette trés bonne entame sera récompensée par le but de Kamel Rahim. Aprés l'ouverture du score, les bleus continuent de dominer les débats. Sur une d'elles, Nazouam Ali verra sa frappe heurtait le poteau droit du gardien adverse. La mi-temps est atteinte sur ce score mérité. La deuxième période verra une équipe des Ulis subir les assauts de Aubervilliers, qui est enfin rentrée dans la partie. Aubervilliers pousse mais les Ulis peuvent compter sur un Sikhou Silla appliqué. Les Ulis auront même la balle de match par l'intermédiaire de Yann Beauregard, qui ratera son face à face à un quart d'heure de la fin. Aubervilliers arrivera à égaliser et même prendre les devant dans les dernières minutes. Les Ulis s'inclinent dans un match où la première période laisse espérer mieux, beaucoup mieux !

Feuille de match :

Score : 1-0 (1-0 MT)

100 spectateurs

Arbitres : Akbar, Simon et Lombard

Avertissement

Beauregard (58e), Ba (88e) et Couliblay (89e) pour Les Ulis

Milla Kingue (20e), Ibrahim (48e), Ossouho (76e) et Niakaté (83e) pour Aubervilliers

Expulsion :

-

But :

Rahim (21e) pour Les Ulis

Ibrahim (83e) et Ossouho (87e) pour Aubervilliers

Les Ulis : 1.Silla. S - 2.Coulibaly - 3.Brafine - 4.Soukouna (cap) - 5.Ouedraogo - 6.Ba - 7.Rahim - 8.Durand (Olivier 62e)  - 9.Louaisil - 10.Beauregard  - 11.Ali (Moutairou 87e)

Non utilisé : Maurice, Nawe et Diawara

Entraîneur : Niakate Mahamadou

Aubervilliers : 1.Catrin - 2.Takerboucht - 3.So - 4. Kaloukadilandi - 5. Traore (cap) - 6. Milla Kingue  - 7. Ibrahim - 8. Niakate  - 9. Ben Boudaoud (Izem 89e)- 10. Naim (Diomande 46e) - 11. Honore (Ossouho 70e)

Entraîneur : Youcef Rachid

Non utilisés : Camara et Lopes